Défi polaroïd au jardin

Luxembourg, Versailles

Tentez de relever le maximum de défis photos au cours de chacune des quatre manches qui rythmeront la partie. Pour chaque défi, vous devrez trouver le bon endroit, utiliser un objet imposé et créer une mise en scène adaptée. Les quatre manches auront une durée respective de 45, 30, 15 et 5 minutes. Attention, vous devrez vous organiser car les photos prises durant une manche devront être présentées à la fin du temps imparti. Un team building à la fois créatif et tactique, en plein air et au vert !

Deux terrains de jeu au choix

Le jardin du Luxembourg Créé à l’initiative de la reine Marie de Médicis en 1612 et inspiré du jardin florentin Boboli, ce magnifique jardin compte 106 statues entre lesquelles les adultes, parisiens ou touristes, jouent aux échecs, au tennis, au bridge ou au bateau télécommandé…

Les jardins du château de Versailles Un beau défi d’équipe qui donnera vie aux nombreuses sculptures qui peuplent les jardins. Par la volonté de Louis XIV, Versailles fut en effet appelé à devenir le plus grand musée de sculpture en plein air qui ait jamais été conçu.

« Encore de nos jours, cet ensemble reste un modèle insurpassé, tant par sa qualité que par le nombre d’œuvres rassemblées et commandées aux meilleurs artistes » (Alexandre Maral, conservateur en chef chargé des sculptures au château de Versailles)

Infos pratiques

Du 1er avril au 1er novembre – Durée 2h30 – 10 à 40 participants (Versailles 100) – FR

A vous de jouer !
 
catalogue-telecharger

Team Building, événements sur mesure à Paris

  • references team building
  • Notre livre d'or
  • La revue de presse