Défi Polaroïd au Vert

Cap sur la RSE !

  • Du 1er mai au 30 septembre
  • De 10 à 50 participants
  • 2 heures 45 minutes
  • Français

Organisez votre team building dans un des nombreux parcs et jardins de Paris et d’Ile de France et tentez de relever le maximum de défis photos au cours des quatre manches qui rythmeront la partie. Une activité orientée RSE et bien-être, pour un team building mémorable !

Les thèmes

Défis photos sur le thème de la nature, création d’une œuvre végétale, illustration du livre En vie ! de la collection Hulton Getty, message aux générations futures, photo innovante « promotion du tri des déchets »… Les défis sont organisés en 7 familles de photos sur le thème de la nature, que vos équipes auront à cœur de reconstituer.

Les + de ce team building

★ Beaucoup d’humour et de poésie
★ Au vert, avec de nombreuses possibilités de lieux à Paris et en Ile-de-France
Option solidaire : le total des points en poche, vous avez la possibilité de faire un don à l’association de votre choix. 1 défi relevé = 1 euro reversé !

Terrains de jeu

LES JARDINS DE BERCY Immense espace méconnu de 14 hectares niché entre le Palais Omnisport de Bercy et le Cour Saint-Émilion. Vous déambulerez dans de multiples jardins à thèmes et jouerez dans une grande variété de paysages : roseraie, jardin de senteurs, vignes, potager…

LE PARC FLORAL 28 hectares de verdure situés au cœur du bois de Vincennes, à deux pas du château. Propice à la promenade, il est aussi un lieu d’échange et de rencontre (salle d’exposition, manifestations horticoles, culturelles…). Le cadre idéal pour un team building nature.

Mais aussi : Parc des Buttes Chaumont, parc Monceau, parc Martin Luther King… Autre lieu sur demande.

A vous de jouer ! Cliquez ici pour en savoir plus :

catalogue-telecharger

Ils ont dit

Nabila

Un grand merci pour la journée d’hier, c’était top !!! Les équipes ont passé un super moment et les photos transmises permettent de garder de beaux souvenirs de ce bon moment. J’ai bien reçu toutes les photos et j’ai pu les partager avec l’équipe. Encore merci et peut-être à bientôt pour un prochain évènement d’équipe.

François

Le Défi Polaroïd dans les jardins de Bercy : une excellente activité qui a été très appréciée par les 25 membres de l’équipe ! Au-delà des moments de partage et d’émulation, on repart avec un bel album de toutes les photos, de quoi alimenter les bons souvenirs ! Bravo à l’équipe Paris Hors Piste et merci encore !