Défis solidaires Paris

Des activités de cohésion d’équipe DOUBLEMENT UTILES

team building solidaire Paris

Ajoutez votre pierre à l’édifice !

1 point marqué = 1 € reversé à l’association de votre choix. A vous de jouer !
 

Les défis solidaires représentent une nouvelle approche des jeux d’entreprise à Paris. Ils visent à renforcer la cohésion d’équipe tout en apportant un soutien concret à une association caritative. Ces défis constituent une manière unique d’allier plaisir, esprit d’équipe et engagement social.

Chaque défi solidaire est conçu sur mesure en fonction des valeurs et des objectifs de votre entreprise, ainsi que de l’association que vous avez choisi de soutenir. Ces défis peuvent être réalisés dans des lieux emblématiques de Paris, comme le Jardin des Tuileries, les rives de la Seine, ou le quartier animé de Montmartre.
Voici comment cela fonctionne. Les équipes sont confrontées à une série de défis, allant des énigmes à résoudre aux activités physiques. Ces défis pourraient impliquer une résolution d’énigmes aux abords du Louvre, ou encore une course de relais le long de la Seine.
L’idée est de créer un environnement ludique et stimulant où les équipes peuvent se réunir, développer des compétences en résolution de problèmes et en communication, tout en ayant un impact positif sur la communauté.
Chaque défi accompli permet aux équipes de collecter des fonds pour leur association choisie. Ces fonds peuvent être une contribution directe de l’entreprise, ou peuvent être recueillis par le biais de parrainages et de dons.
Les défis solidaires représentent bien plus que des jeux d’entreprise. Ils créent un sentiment d’appartenance et d’accomplissement parmi les participants, tout en soutenant des causes importantes. Ces défis démontrent que la cohésion d’équipe et l’engagement social peuvent aller de pair, et que les entreprises peuvent jouer un rôle significatif dans le soutien à la communauté tout en offrant une expérience de team building enrichissante à leurs employés. Alors, prêt à relever le défi ?

L’an passé, ce sont ainsi 4 700 euros de dons qui ont été reversés à des associations de protection de l’environnement : bravo à tous d’avoir relevé le défi !

wwf  wwf  wwf wwf wwf wwf