Défi Polaroïd à Beaubourg

L’Art moderne revisité

  • De 10 à 24 participants
  • 2 heures 15 minutes
  • Français & Anglais
  • Fermé le mardi, ouvert en nocturne tous les soirs

Equipés d’appareils photos instantanés Lomography, partez à la recherche d’œuvres exposées dans le musée et immortalisez vos recherches en relevant les défis photos associés. A gagner, un album photo collectif… instantané !

Le Musée d’Art moderne Georges Pompidou

Institution culturelle originale entièrement vouée à la création moderne et contemporaine, le Centre national d’art et de culture Georges-Pompidou fait voisiner les arts plastiques avec les livres, le design, la musique et le cinéma. Au sein du musée national d’Art moderne, le centre Pompidou conserve l’une des trois plus importantes collections d’art moderne et contemporain au monde avec celle du Museum of Modern Art de New York et de la Tate Modern à Londres.

Le Défi

Répartis par équipes munies d’un road book, d’un appareil instantané Lomography et de 20 films associés, partez à la recherche de 12 œuvres exposées aux 4e et 5e étages du musée national d’Art moderne. Une fois trouvée, l’œuvre sera immortalisée par vos soins grâce à l’appareil photo instantané. Mais attention ! Une mise en scène originale et associée à l’œuvre en question devra être imaginée par votre équipe. Vous êtes dans un musée d’art moderne : soyez créatifs !

team building à Beaubourg

A vous de jouer !

Cliquez ici pour en savoir plus :

catalogue-telecharger

Ils ont dit

Léo

Un grand merci pour cette animation qui a vraiment plu à toute l’équipe Graine Créative. Une fin de journée très agréable pour toute l’équipe, un moment de partage et de découverte apprécié par tous !! Une opération de Team Building réussie, un grand merci !

Anouchka

Un teambuilding très réussi ! L’activité est très originale et révèle la créativité de chacun. Je recommande !

Manon

Super activité, tout le monde a adoré même les détracteurs de l’art contemporain.

Serge

Un très bon moment de partage en équipe et une franche rigolade. Merci !